dans tous les pupitres pour l’année 2021. Dans cet ensemble de taille moyenne (35 maximum) de voix mixtes, nous formons un chœur dynamique sous la direction de Catherine Danielsen.
Notre répertoire musical est plutôt classique mais très varié (chants sacrés, chants profanes, chants contemporains, chants du monde, tradition-
nels.….).

Cette année, toute particulière fait que nos répétitions ont été écourtées. Nous les avions repris en septembre et obligés de nous arrêter à l’annonce du second confinement. Nous espérons les reprendre dès ie début de l’année 2021 et acceptons de ce fait de nouveaux choristes.

Si vous avez envie de chanter, de partager des moments très conviviaux au sein de notre groupe, nous vous invitons à venir nous rejoindre. Il vous faut seulement porter un intérêt pour notre répertoire, une volonté de progresser et avoir une certaine autonomie pour l’apprentissage des chants.

Vous êtes aidés avec des MP3 que notre cheffe de choeur nous fournit pour chaque chant. Nous demandons une présence régulière aux répétitions. Comme beaucoup de chorales nous manquons de voix masculines pour regonfler nos rangs et recherchons ténors, barytons et basses.

Il faut balayer l’idée que chanter en groupe (à taille humaine) est impossible ou que “je chante faux”. Il suffit d’être à l’écoute de ce qui se passe autour. La voix se travaille et s’adapte.

Nous nous produisons en concerts chaque année accompagnés d’une pianiste et souvent de l’ensemble des clarinettes de l’Harmonie Municipale ou de l’orchestre de l’Harmonie Municipale.

Si vous êtes intéressés, contacter nous dès maintenant soit par téléphone, soit par mail et laissez vos coordonnées. Dès la reprise nous vous contacterons.

Les répétitions ont lieu chaque lundi de 12:15 @ 14h34 au siège de l’Harmonie Municipale 12, rue Weiss – Besançon

Contact Tél. 07 64 08 68
Mail : choeurmixtebisontin25[at]gmail.com

Catégories : Chorale

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.